Le musée d'histoire naturelle

Le musée d'histoire naturelle

Le musée d'histoire naturelle de Los Angeles permet à ses visiteurs de partir explorer la nature, grâce des collections très complètes de pierres précieuses et de minéraux, des maquettes détaillées et de nombreuses plantes et animaux de différentes époques

Une balade dans le musée

Le musée propose de nombreuses expositions permanentes, notamment sur des mammifères africains et nord-américains, des trésors archélogiques d'Amérique Latine et des dinosaures.   

En plus, vous pourrez voir des expositions de coquillages, de pierres précieuses et de minéraux, ainsi que des pavillons avec des papillons ou des araignées et même un zoo d'insectes. 

Pour les locaux

Le musée d'histoire naturelle de Los Angeles, tout comme de nombreux autres, a des expositions très intéressantes et éducatives, mais ce n'est pas la meilleure option pour les touristes qui souhaitent surtout découvrir les principaux lieux d'intérêt de la ville.

Horaires

Tous les jours de 09h30 à 17h.

Prix

Adultes: $12.

Enfants entre 3 et 12 ans : $5.

Jeunes entre 13 et 17 ans : $9.

Transport

Métro : Expo Park, lignec Expo.

Lieux à proximité

California Science Center (274 m) Grammy Museum (3.7 km) OUE Skyspace (5 km) Walt Disney Concert Hall (5.1 km) The Broad (5.3 km)