Le temps à Los Angeles

Le temps à Los Angeles

Quelle est la meilleure époque de l'année pour voyager à Los Angeles ? Découvrez le climat de Los Angeles pour choisir la date la mieux adaptée à votre séjour

Los Angeles a un climat tempéré, qui a la réputation d'être parfait car les températues sont très chaudes et agréables, et ce tout au long de l'année. Les jours de pluie ne sont pas très fréquents et se réduisent aux mois d'hiver. 

L'été à Los Angeles

Les étés à Los Angeles ne sont pas très chauds, bien que l'humidité puisse augmenter de la sensation thermique. Les températures moyennes maximum en juillet et en août ne dépassent pas les 29 degrés. Les températures moyennes minimum, elles, ne descendent jamais en dessous des 17 degrés.

L'hiver à Los Angeles

Les mois d'hiver sont les plus pluvieux. Mais cette saison a des températures douces, comprises entre 14 et 9 degrés entre les mois de décembre et de janvier. Il ne fait jamais très froid à Los Angeles, mais l'humadité et la pluie font que l'hiver n'est pas la meilleure période pour voyager.

La meilleure époque pour voyager à Los Angeles

Bien que toute époque soit bonne pour voyager à Los Angeles, la meilleure option est le printemps, puisqu'à ce moment les températures sont très agréables et il est très rare qu'il pleuve

Le mieux est de partir en été pour ceux qui veulent profiter de Los Angeles et surtout de ses plus célèbres plages californiennes.