Où se loger à Los Angeles

Où se loger à Los Angeles

Tout comme la plupart des destinations, le logement sera la une des plus grandes sources de frais au moment d'élaborer votre budget voyage à Los Angeles

Les meilleures zones pour se loger

Los Angeles est une ville très étendue, il sera donc difficile que votre logement soit situé près des lieux que vous voudrez visiter. Faites bien attention à la zone géographique de votre l'hôtel, puisque tous les quartiers ne sont pas sûrs. Il est aussi important de vérifier qu'ils soient bien désservis.  

La zone la plus recommandable pour se loger est Hollywood, bien que l'option de West Holywood est aussi intéressante et un peu plus économique

Si vous souhaitez économiser et si faire un peu de transport ne vous pose pas problème, le mieux est de chercher un hôtel plus loin du centre mais qui soit bien relié en transports publics. 

Les hôtels à Los Angeles

Los Angeles est une ville très chère pour se loger, mais en cherchant avec un peu d'avance il est possible de trouver des options dans le centre où les chambres doubles reviennent environ à 120 par nuitée  

Pour trouver les meilleurs offres avec un prix minimum garanti, nous vous recommandons de chercher sur cette page, dans la plupart des cas le paiement se fait au moment de l'arrivée à l'hôtel. Il est aussi souvent possible d'annuler la réservation gratuitement, jusqu'à un jour à l'avance.   

Une fois que vous aurez bien défini les dates du voyage, la meilleure manière d'économiser est de réserver un hôtel avec des réductions si vous payez de manière anticipée. En choisissant l'option "non remboursable", vous pourrez économiser jusqu'à 30 % sur le prix du logement.   

Les appartements à Los Angeles

Les appartements touristiques sont de plus en plus à la mode. Pour les séjours longs ou les grands groupes, beaucoup de personnes préfèrent économiser sur le logement. Sur le site internet suivant, vous trouverez des appartements dans le monde entier au meilleur prix garanti.  

Les auberges à Los Angeles

Pour les groupes d'amis, ceux qui voyagent seuls et qui veulent économiser sur le prix du logement, il existe aussi l'option des auberges de jeunesse. Vous pourrez trouver des lits doubles à partir de 20 dollars, en chambres partagées.

Si vous cherchez une auberge nous vous recommandons de jeter un œil à cette page :