Où manger à Los Angeles

Où manger à Los Angeles

Los Angeles possède une gastronomie difficile à définir car, en plus de plats typiques, elle propose de la nourriture internationale. Bien sûr, il est facile de trouver de la nourriture avec une influence américaine mais, en fonction de ce que vous cherchez, vous pourrez aussi trouver de la nourriture de partout dans le monde

En fonction de votre budget et du type de nourriture que vous recherchez, à Los Angeles chaque quartier vous proposera une gastronomie délicieuse et très variée.

Hollywood

Hollywood est un quartier où la gastronomie se réinvente tous les jours. C'est une zone où se trouvent de nombreux restaurants historiques de renom, dont certains datent de 1919. Mais il existe aussi des établissements plus modernes, créés il y a peu. 

3rd Street Promenade

Idéal pour ceux qui aiment faire du shopping et ensuite se requinquer, la 3rd Street Promenade est une rue très agréable dans Santa Monica, avec de nombreux restaurants, où se balader est un véritable plaisir.  

West Hollywood

Animé de nuit comme de jour et populairement surnommé WeHo, West Hollywood est un quartier à l'esprit ouvert et avec beaucoup de style, où vous pourrez trouver de nombreux établissements modernes, ouverts à la communauté homosexuelle, avec de délicieux plats.  

Venice Beach

La plage de Venice Beach est pleine de restaurants décorés avec soin, qui proposent des menus très surprenants dans une ambiance agréable.   

Chinatown

Le quartier chinois de Los Angeles est une véritable ville chinoise miniature. Dans cette zone, vous pourrez déguster certains délices astiatiques sans même avoir besoin de voyager jusqu'en Chine !