Icono ayuda Aide
Excursion à Santa Barbara et au château Hearst
Activités pour Los Angeles

Excursion à Santa Barbara et au château Hearst

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
169 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Si vous êtes à Los Angeles, ne ratez pas la visite de la ville de Santa Barbara, à la découverte de son incroyable architecture coloniale. Cette excursion vous emmènera aussi à la découverte du château Hearst (Hearst Castle).

Santa Barbara
La piscine à l'intérieur du château
Une des piscines de Santa Barbara
Solvang
La plage de Santa Barbara
L'intérieur du château Hearst
Café à Solvang

L'itinéraire

Nous nous retrouverons à 6h30 sur le Fairfax Boulevard et nous mettrons alors le cap sur la Californie du Nord. Nous laisserons derrière nous le glamour d'Hollywood et de la ville de Los Angeles pour nous plonger dans l'histoire coloniale des États-Unis.

Après un voyage d'environ deux heures, nous serons arrivés à Santa Barbara, une ville située entre les montagnes de Santa Ynez, avec en arrière plan le bleu immense de l'océan Pacifique... Elle a un charme unique !

Surnommée la "Riviera américaine", cette ville côtière est l'un des symboles de la splendeur du sud de la Californie et des années 1950 et 1960. Saviez-vous que le célèbre film "Le lauréat" a été tourné là ?

Vous serez aussi témoin de la magnifique architecture coloniale de ses monuments, aux couleurs rouges et blanches. Saviez-vous que la ville a été complètement détruite par un tremblement de terre en 1812 ? Malgré cela, elle garde intacts les vestiges de son passé espagnol et du passage du gouverneur Pío Pico. 

Après la visite de Santa Barbara, nous vous emmènerons à Solvang, un petit village à l'inspiration européenne. Vous pourrez vous promener dans ses rues pittoresques et visiter ses boutiques.

Après cette étape, nous vous emmènerons jusqu'au château Hearst (Hearst Castle en anglais), construit par le magnat de la presse William Randolph Hearst. Vous pourrez en profiter pour vous promener dans les différentes parties de cet immense monument, tout en découvrant certaines des histoires les plus curieuses des riches et célèbres de la région qui ont fréquenté le château au cours du 20e siècle.

Nous vous ramènerons finalement à Los Angeles, où nous arriverons aux alentours de 19h00.  

Voir la description complète
169 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Point de rendez-vous

6333 W 3rd St.