Icono ayuda Aide
Visite sur l'affaire O.J. Simpson à Los Angeles
Activités pour Los Angeles

Visite sur l'affaire O.J. Simpson à Los Angeles

45 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

En 1994, O.J. Simpson a été accusé de deux terribles assassinats à Los Angeles. Grâce à cette visite, vous découvrirez une affaire qui a ému toute la société américaine. 

Le logement de Nicole Brown
Le logement de Ronald Goldman
Le restaurant Mezzaluna
Le véhicule Ford Bronco, modèle de 1994
Profiter de la visite sur l'affaire OJ Simpson
Le quartier de Brentwood, à Los Angeles

L'itinéraire

L'affaire O.J. Simpson a véritablement divisé la société américaine au milieu des années 1990. Pour en découvrir tous les volets, nous nous retrouverons au 2712 Santa Monica Boulevard. C'est à partir de là que commencera la visite, à bord d'une Ford Bronco 1994 flambant neuve, le même modèle que celui utilisé par l'ancien joueur de football/acteur le jour où de terribles crimes ont été commis.

Le déferlement médiatique autour d'O.J. Simpson est né d'un événement tragique, le 12 juin 1994. Imaginez-vous. Une belle journée de printemps. Tout semblait calme dans l'un des quartiers les plus huppés de Los Angeles : Brentwood. Nous visiterons le quartier à la découverte des scènes du crime. Ou plutôt des crimes : deux meurtres furent perpétrés ce soir-là. 

Nous nous arrêterons devant la maison de Nicole Brown Simpson, l'ex-femme d'O.J. Simpson. Elle a tenté d'alerter la police en appelant le 911 le jour des faits. Ses tentatives sont restées vaines et elle a été poignardée avec son nouveau partenaire de l'époque, le serveur et mannequin Ronald Goldman. Nous nous approcherons également de l'ancienne résidence de cet homme.

La visite se poursuivra à côté du restaurant Mezzaluna. Dans cet établissement, Goldman et Brown ont passé leurs derniers moments de bonheur ensemble. Nous vous expliquerons alors l'origine de leur relation et nous révélerons quelques curiosités autour du procès très médiatique d'O.J. Simpson, qui fut déclaré "non coupable" par le tribunal.

Après une heure de visite à la recherche des clés de l'affaire, la visite se terminera de retour au point de départ.

Âge minimum

L'âge minimum pour participer à cette excursion est de 3 ans.

Voir la description complète
45 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet pas d'annulation.

Point de rendez-vous

2712 Santa Monica Blvd.